CCTV
+33 (0) 1 58 84 20 90
 
 

CCTV

Vidéo Management Intégré

VUgarde MonitorFonctionnant avec le logiciel de gestion de vidéosurveillance VUgarde 2, EXgarde a été pensé pour vous offrir flexibilité et convivialité, comprenant plusieurs assistants intégrés interactifs visant à réduire les temps d'installation et de mise en service.

Disponible en formats Express et Pro pour répondre aux différentes exigences, il prend en charge plusieurs flux de caméra et formats, tels que MJPEG, MPEG4 et H.264, ainsi que des flux vidéo HD et de caméras IP mégapixels, encodeurs et cartes de capture vidéo. Il donne aux opérateurs un accès facile aux flux de caméra et peut les alerter sur un événement avec un pop-up vidéo. Il permet également de configurer des réponses prédéfinies aux incidents et indexe les événements pour visionnage ultérieur.

De plus, son système de gestion simplifié des utilisateurs peut limiter l'accès au personnel autorisé. Ses fonctionnalités permettent d'autres possibilités liées à l'intégration complète du contrôle d'accès avec la vidéosurveillance IP et d'autres systèmes de sécurité.

Integration Milestone

Les fonctions de gestion vidéo intégrées d’EXgarde sont bien adaptées aux installations qui utilisent déjà le logiciel de gestion vidéo Milestone Enterprise et Corporate. Les utilisateurs peuvent traiter les problèmes de contrôle d'accès à travers les vidéos en direct de n’importe quelle caméra depuis EXgarde Explorer. Ceci est renforcé par une vérification vidéo qui affiche en direct un pop-up de la caméra sélectionnée en réponse à un événement, comme un refus d'accès sur un lecteur. L'opérateur peut alors déverrouiller la porte à partir de la fenêtre pop-up s’il est certain que l’accès doit être accordé.

L'intégration avec les systèmes Milestone est également idéale pour le marquage des événements et pour des fins de conformité. Les incidents peuvent être étudiés au moment où ils se produisent ou en lecture différée. Le marquage permet le visionnage rapide et facile des images enregistrées par date et heure, sans avoir besoin de feuilleter les différentes interfaces logicielles. Lorsque les événements marqués s’affichent dans la liste des événements, la vidéo enregistrée peut être lue par l'horodatage correspondant.

L'integration DVR

IP-VideoNous fournissons une intégration transparente avec un certain nombre de systèmes de grands fabricants de DVR de même qu'avec notre logiciel de gestion vidéo IP VUgarde permettant la visualisation des images en temps réel et en différé à travers une véritable plate-forme d'application client-serveur.

Ce système entièrement intégré permet aux utilisateurs d'afficher en direct les vidéos à partir de n' importe quelle caméra du système dans l'interface du logiciel de gestion des accès, donnant à l'opérateur une vue immédiate de la situation. En outre, le système peut être configuré pour avoir un pop-up vidéo en direct lorsqu'un événement de contrôle d'accès se produit - avec la possibilité de comparer avec des images stockées dans la base de données. Cela permet à l'opérateur de comparer l'image réelle de la personne qui tente d'accéder à une image stockée, permettant une vérification visuelle avant de libérer la porte

Le système peut également écrire des informations d'accès par rapport à un enregistrement, permettant à l'opérateur d'effectuer des recherches sur des périodes de temps et du texte; la séquence résultante peut alors être affichée dans le logiciel de gestion d'accès. Cela évite d'avoir à visionner potentiellement des heures de séquences d'images pour localiser un élément quelconque.

Enfin, la fonction native de gestion d'alarme du logiciel EXgarde ™ peut être utilisée pour déclencher une alarme lorsqu'un événement de contrôle d'accès se produit, améliorant encore d’avantage la sécurité du système.

Tranquillité et sécurité pour tous. accreditation logos

Powered by Intergage
linkedIn googlePlus youtube twitter