EXgarde l'intégration
+33 (0) 1 58 84 20 90
 
 

Découvrez les avantages de l’intégration

 

Nous améliorons continuellement la qualité de nos systèmes de contrôle d’accès en intégrant des technologies complémentaires comme la biométrie, la vidéosurveillance, l’alarme intrusion et les systèmes de gestion des bâtiments.

 

access control softwareEXgarde® PRO fournit aux gestionnaires de bâtiments et d’installations un large éventail de contrôle des fonctions du matériel, aidant à améliorer la performance et l’efficacité environnementale et économique d’un bâtiment. Cela permet d’améliorer efficacement votre système de sécurité le rendant plus performant et lui augmentant sa fiabilité.

Extrêmement souple, les fonctionnalités entrées-sorties d’EXgarde® PRO permettent un interfacage avec la plupart des applications tierces et délivrent des solutions sur mesure pour la gestion de petites ou grandes surfaces ou multisites.

 

SDK Le SDK compatible .NET fournit aux développeurs des fonctionnalités puissantes pour se connecter et développer des applications tierces avec le logiciel de gestion d’accès EXgarde afin de contrôler et d’être notifié de la majorité des fonctionnalités que le système offre. 
OPC OPC est un protocole standard industriel utilisé dans la majorité des systèmes de gestion de bâtiments. Dans le cadre du module d’intégration, ce protocole est fourni en standard pour simplifier l’intégration d’EXgarde aux systèmes GTB tiers.
SIMS Le pack complet d’intégration de base de données EXgarde permet au système de contrôle d’accès d’être interfacé directement au système de gestion d’information scolaire (SIMS = système de management d’information scolaire).
Lecture seule En fournissant l’accès en lecture seule à notre base de données, cette option permet de créer des rapports pour les bases tierces sur tous les aspects du système. La structure de la base de données est fournit pour que vous puissiez créer vos rapports personnalisés.
EXporter          EXporter fournit une véritable exportation en temps réel de tous les événements vers des fichiers texte, CSV ou bases de données compatibles ODBC . Ceci peut être utilisé pour l’archivage des données dans un système tiers ou le traitement de données, tels que l’accès autorisé, lors de la connection avec d’autres systèmes de gestion de temps.
Fusion Fusion est un moteur de script qui fournit un mécanisme pour entrer les données des détenteurs de badges et la gestion des droits d’accès des utilisateurs. Le système facilite la tâche de déterminer à quel contrôleur de porte devrait être attribué les utilisateurs d’un même groupe d’accès. EXgarde met à jour automatiquement les contrôleurs de porte sans action de votre part.

 

 

Tranquillité et sécurité pour tous. accreditation logos

Powered by Intergage
linkedIn googlePlus youtube twitter