Intégration de base de données
+33 (0) 1 58 84 20 90
 
 

Intégration de base de données

DatabaseNotre gamme d'outils d'intégration de base de données de contrôle d'accès permet une intégration transparente entre les systèmes de contrôle d'accès et les bases de données des applications tierces   - tels que le système de gestion d'informations scolaires (SIMS) utilisé dans le secteur de l'éducation pour enregistrer les données du personnel et des étudiants.

L'intégration de base de données efficace permet aux données d'être entrées une seule fois pour de multiples applications - pour réaliser des économies de temps et de coût et surtout réduire le risque d'erreurs de saisie répétées des données. L’intégration permet l'amélioration de l'efficacité et un fonctionnement plus rentable.

Microsoft Active Directory

L'intégration d' EXgarde 4.1 avec Microsoft Active Directory améliore la sécurité et réduit le temps impliqué dans la gestion des accès physiques et logiques en améliorant l'interaction entre eux. Un lien continu entre EXgarde 4.1 et Active Directory assure que le système de contrôle d'accès peut être automatiquement mis à jour lorsque des modifications sont apportées au sein de Microsoft Active Directory et que les dossiers restent entièrement synchronisés.

L'intégration avec Microsoft Active Directory permet aux systèmes de sécurité beaucoup plus de flexibilité et permet aussi aux utilisateurs un accès aux mises à jour les plus récentes des fichiers de leur personnel. Par exemple, les restrictions sur l'utilisation d'un système informatique peuvent encore être augmentées en limitant la connexion si les utilisateurs ne sont pas physiquement dans le bâtiment. Cela a l'avantage supplémentaire d'empêcher le talonnage, ce qui accroît la sécurité et assure que les mouvements et l'état du personnel sont vérifiés et enregistrés en temps réel.

Le module Active Directory de EXgarde 4.1 fonctionne comme un service sur le système. Combiné avec un outil de configuration, il permet alors à l'équipe de sécurité de sélectionner quel domaine et quelle arborescence  seront utilisés dans Microsoft Active Directory. Le résultat est que les personnes qui travaillent à distance via des liens sécurisés ne sont pas affectées par le système d'accès physique, fournissant un outil hautement  adapté et simplifié.

Tranquillité et sécurité pour tous. accreditation logos

Powered by Intergage
linkedIn googlePlus youtube twitter