Les systèmes d'Intrusion
+33 (0) 1 58 84 20 90
 
 

Les systèmes d'Intrusion

 

Le module d'intégration d'intrusion EXpert de TDSi relie la centrale d'intrusion au système de contrôle d'accès via les entrées et sorties. 


Le système d'intrusion peut alors signaler au système de contrôle d'accès sa Mise En Service. EXgarde ™ peut être configuré pour autoriser l'accès aux locaux uniquement pour les utilisateurs qui ont le droit de désactiver le système d'intrusion, empêchant les autres utilisateurs de déclencher accidentellement l'alarme. Ceci ne renforce pas seulement la confiance de l'utilisateur dans le système mais réduit également le risque de facturation par les entreprises de surveillance d'alarme pour des interventions injustifiées.


L'intégration peut également être configurée pour permettre au système de contrôle d'accès de signaler au système d'intrusion s’il y a encore des occupants dans une zone donnée, ce qui permet à l'utilisateur de vérifier que la zone est dégagée avant de mettre en service l'alarme.
Le module E/S, pour EXpert, fiable et modulable permet également de surveiller les fenêtres, les contacts de porte et les dispositifs de détection de mouvement ­ en déclenchant des alarmes à travers le système de contrôle d'accès dès qu'une alerte est signalée afin de permettre à l'opérateur de répondre rapidement aux menaces potentielles. 

 

Intégration de l'Intrusion Texecom

Poursuivant sa politique pour rendre l'intégration transparente, TDSi est maintenant capable de s'interfacer avec des centrales d’alarmes anti-intrusion en utilisant les modules TCP / IP entre celles-ci et EXgarde ™ PRO. Ceci nous permet d'avoir une vue d'ensemble du système d'alarme et des états des zones à partir du logiciel de gestion EXgarde™.

Les événements d'intrusion affichés dans EXgarde™

  • Tout événement signalé sur la centrale d'alarme intrusion - des problèmes système aux MES/MHS et alarmes totales- sont maintenant affichés dans EXgarde ™ de la même manière que les événements d'accès.
  • Des alarmes peuvent être créés à partir de ces événements pour contrôler des icônes sur le plan du site pour fournir une vue opérationnelle plus efficace du système.

L'état de la zone d'Intrusion affiché dans EXgarde ™

  • Les centrales anti-intrusion sont ajoutés dans EXgarde ™ de la même manière que les contrôleurs de porte. De ces centrales, vous pouvez visualiser l'état de toutes les zones d'intrusion pour identifier celles qui sont actives ou en défaut et agir en conséquence.

L'état du système affiché sur EXgarde ™

  • Identifie le statut de la centrale Intrusion pour voir si elle est en service, partiellement en service ou à l'arrêt à partir d'EXgarde ™. Cela peut être efficace lors de la vérification de l'état des sites distants.

MHS distante à partir d'EXgarde ™

  • Configure le système pour permettre à la centrale d'alarme anti-intrusion d’être Mise en Service/Mise hors service en utilisant vos lecteurs de contrôle d'accès. Le système peut être configuré pour n’être Mis en Service/Mis hors service que par des opérateurs d'intrusion autorisés quand ceux-ci présentent leur identification pour une sécurité accrue.
 
 

Tranquillité et sécurité pour tous. accreditation logos

Powered by Intergage
linkedIn googlePlus youtube twitter