Lecteurs Biométriques
+33 (0) 1 58 84 20 90
 
 

Lecteurs Biométriques

Les technologies de lecture biométriques sont reconnues comme étant à la pointe de la technologie de sécurité. Depuis la toute première application commerciale d’un lecteur d’empreinte digitale en 1984 le marché a régulièrement constaté l’introduction de nouveaux produits et d’applications. Certains sont purement des concepts où des fabricants se sont lancés "en amateur” tandis que d’autres ont rapidement été introduits sur le marché grâce au sérieux de leurs applications.

 

DIGIgarde PLUS

DIGIgard PLUS

DIGIgarde PLUS associe tous les modes d’identification - quelque chose que vous connaissez (NIP), quelque chose que vous détenez (le badge) et quelque chose qui est unique (empreinte digitale) en un produit attractif et rentable.

 

Réunissant un capteur optique haute résolution et un algorithme de reconnaissance extrêmement rapide, DIGIgarde PLUS offre une facilité d’utilisation maximale et convient pour le contrôle des points d’accès requérant un grand nombre d’utilisateurs et un trafic intense. Le clavier tactile rétro-éclairé, l’affichage blanc sur noir et la led bicolore donnent un retour d’informations excellentes à l’utilisateur et une programmation aisée de l’interface.

 

Pour plus d'informations techniques sur DIGIgarde PLUS, cliquer ici pour voir la documentation.

 

 

Lecteur à reconnaissance faciale

facial reader use

 

Le lecteur à reconnaissance faciale de TDSi utilise la forme unique du visage humain pour fournir une méthode hautement sécurisée, rapide, fiable et pratique afin de contrôler l'accès aux zones sensibles ou restreintes. L'accès peut être autorisé par une combinaison de plusieurs méthodes d'identification: visage, empreintes digitales et/ou code NIP.

Le lecteur peut aisément être ajouté sur des systèmes de sécurité et de surveillance existants afin de maximiser le retour sur investissement. Enregistrez jusqu'à 400 utilisateurs et vérifiez l'identité en moins d'une seconde. Le lecteur fonctionne dans pratiquement toutes les conditions de luminosité avec un taux de fausses reconnaissances (FAR) inférieur à 0,0001%.

 

Pour plus d'information sur le lecteur à reconnaissance faciale, cliquer ici pour voir la documentation.

Tranquillité et sécurité pour tous. accreditation logos

Powered by Intergage
linkedIn googlePlus youtube twitter